Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

brrrrrr qu'il fait froid, un temps idéal pour scrapper. Après l' épisode neigeux du WE dernier, suivit de la pluie, le soleil perce timidement les nuages. Suite à ce bulletin météo, passons au scrap maintenant !!

 

Voici une jolie série de cartes que je continu de recevoir dans ma BAL

une très jolie carte qui à traversé l' océan, dans des tons tout en douceur, voici la carte de Danyde Guadeloupe104_3818.JPG

La suivante tout aussi jolie avec un sketch original, arrive de  Dordogne, voici la carte de Annie,

104_3802.JPG

celle-ci arrive de Gironde sobre et élégante voici la carte de Sandra,

 

104_3805.JPG

 

Merci à toutes les trois, c'est un plaisir de recevoir de si belles cartes.

et pour clôturer les voeux 2012, voici mes deux dernières cartes, après ça je passe à autre chose !!!

104 3773

104_3803.JPG

Fond de carte embossé à froid, texte embossé à chaud poudre or Artémio, les boules sont collés en 3D, ruban....

 

Je vous remercie de votre visite, passez un agréable WE, à bientôt.

 

Fafa

Tag(s) : #Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :