Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

très peu présente en ce moment, pas beaucoup de temps quand on travaille.....temps de répit pour aujourd' hui, demain boulot.......donc j' en profite pour scrapper un peu des que j' ai du temps devant moi, et aussi pour venir vous faire un petit coucou !!!

 

Voici une page 30x30cm que j' avais faite dans l' hiver et que j' avais proposé au magazine Histoires de pages "courriers des lecteurs", mais qui n' a pas était retenu, je peux donc vous la montrer.

Il s'agit d' un scraplift du n°35, j' ai bien aimé cette rubrique "une page 3 options" proposait par Marie Nicolas ALLIOT.

J' ai choisi l' option 3 free style, je trouve qu' il allait bien avec la photo de classe de mes loulous.

Je vous laisse regarder......la première photo est pâle, le orange est plus soutenu.

102_2340.JPG

Quelques détails.......

102 2342

102 2343

102 2344

Papiers Rouge de Garance, puis imprimé, fleur Toga, stickers, cordelette, tampons Artémio, Rachelle Anne Miller.......

J' ai beaucoup aimé faire cette page avec des couleurs qui ne me sont pas habituelles........et au final j' aime beaucoup ma page, et vous??

 

Je vous souhaite de passer un agréable WE, à bientôt!!

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Albums 30x30cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :