Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à tous,

 

aprés de gros problèmes de connexion, j' espère pouvoir terminer cet article et mes visites sur les blogs......

 

Je vais faire court, enfin je vais essayer......avec ce mini que j' ai commencé en Septembre dernier, relié pour le déménagement afin d' éviter qu' il s' abime....... je l' ai terminé il y a quelques temps, mais je ne vous cache pas que j' ai eu du mal, pourquoi à vrai dire je ne sais pas. Manque d' inspiration, je ne savais pas quoi mettre comme embellissements.... et  aussi j' aime pas  commencer un projet et ne pas le terminer aussitôt, ce qui explique une des difficultés à terminer ce mini.

Il y a pas mal de photos, je vais essayer de vous mettre toutes les photos ce soir!!

Allez c' est parti avec la couverture en liège, flotteur récup de la caisse de pêche de mon mari, et pour les jons, ce sont des herbes de décorations dont j' ai encré le bout en marron et coupé à la longueur choisi. 102 2579

  102 2581

102 2582 

Pour les pages, papiers Rouge de Garance, papiers imprimés, titre écrit à l' ordinateur, j' en ai profiter pour utiliser les  tamponnades que m' a offert Brigitte "Scrapagogo" encore merci à toi. Fanion fait maison, tampon Artémio, Inkadinkado......

102_2583.JPG

102 2584

102 2585

102 2588

102 2591

Sur cette page j' ai colé les deux photos sur elle même et relié directement au centre de l' album.

102 2594

102_2595.JPG

 

102_2599.JPG

 

 102 2602

 

 102 2605

 102_2606.JPG

102 2607

Vous êtes toujours là??? Merci d' être resté jusqu' au bout.

Je pense que mon problème de connexion est résolu, je vais donc pouvoir venir voir vos réas enfin!!!!!!

 

Je vous souhaite de passer une agréabe soirée........et je vous dis à bientôt sur vos blogs.

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Minis albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :