Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

tout d' abord je vous remercie pour vos commentaires sur mon carnet de voyage et vous donne des nouvelles de mes loulous qui sont rentrés en pleine forme et surtout ravis de leur voyage........et moi soulagée!!!!

Je ne suis pas très présente sur vos blogs et le mien, par manque de temps et quand la météo est aussi belle que ces derniers jours nous en  profitons pour nos sorties pêches .........mais promis dés que j' ai du temps devant moi je viens vous rendre une petite visite.

 

Je vous montre une carte qui, je sais est bien arrivée chez Brigitte alias Scrapagogo pour la remercier du mini qu' elle m a offert pour mon anniversaire. Encore une carte faite avec deux techniques, celle du grid,  j' aime beaucoup cette technique et le rendu et la technique du cache.

102_2551.JPG

Papier Canson, encré, tampons Artémio, ruban......

 

Je vous souhaite de passer un excellent WE sous le soleil.

BizoOO Fafa. 

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :