Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

 

je commence cet article par vous remercier pour les commentaires laissés pour ma carte Pokémon, proposé sur le blog de la compagnie des elfes. Comme j' ai vraiment  aimé l' originalité de cette  carte, en voici une autre, dans un  style différent, pour la fête des mamans. Toujours d'après le tuto de Ninie sur le blog de la compagnie des elfes.

Voici ma carte.

102_2768.JPG

 102 2767

102 2766

Papiers imprimés, tampons Artémio, et bois, rubans, attaches parisienne, le pot de fleurs est fait avec un dessous de verre en toile de jute que j' ai découpé, et le texte est imprimé à l' ordinateur.

 

Je vous souhaite de passer une agréable soirée, à bientôt sur vos blogs.

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Challenges Elfes et compagnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :