Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes,

 

j' espère que vous allez bien, le soleil et la chaleur font leur apparition pour le plaisir de certains, mais pas le mien....... pour l' instant ça va j' arrive à supporter, mais il ne faudrait pas que ça dure trop!!! Pour celles qui ne me connaissent pas bien, une petite explication est de rigueur....en fait je n' aime pas la chaleur, je préfère le froid.....mais bon je ne suis pas là pour vous parler de la météo et encore moins de mes goûts, mais plutôt de scrap.

 

Cela fait pas mal de temps déjà que j' ai envoyé  une carte à Annie pour son anniversaire, d'après le tuto de Issia sur le blog   de la compagnie des elfes qui date du mois de janvier. J' ai beaucoup aimé le style de carte originale et simple à réaliser ou l' on peut se permettre de mettre pas mal de relief.

Je pense que vous avez déjà  du la voir sur son blog, si ce n' est pas le cas je vous la montre.

 

 

102_3190.JPG

102_3191.JPG

En voici une autre pour l' anniversaire de Marie-anne56. Là,  j' avais envie de tournesol, de couleurs qui me rappelle le soleil, car au moment ou j' ai fait cette carte il n' était pas au rendez-vous.

102_3215.JPG

 Le fond de la carte est fait aux tampons Artémio, les tournesols sont collés en 3D, j' y est rajouté des papillons ( à défaut de hiboux, car je sais que Marie-anne les aime beaucoup) pour plus de légèreté sur la carte.

102 3211

Voilà pour ce soir, j' essai de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs d' ici ce WE........en attendant, je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine et vous remercie de votre passage.

 

Fafa.

Tag(s) : #Challenges Elfes et compagnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :