Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à vous,

 

je n' ai pas beaucoup de temps en ce moment, le scrap me manque..............que peux t' on faire en peu de temps???? J' ai le remède, et vous vous avez trouvé??? Oui, c' est bien ça, des cartes, et vous allez en voir quelques une, car je ne fais plus que ça en ce moment.......... en voici une que l' on m' a commandé pour l' anniversaire d' une petite fille qui a soufflé ses 3 ans.

J' ai choisi l' image de Winnie l' ourson, qui me semble bien approprié à l' âge de cette demoiselle, quelques ballons pour donner un côté festif, le tout dans des couleurs vive que les enfants aiment particulièrement, d' après le sketch proposait par Ecline sur le blog de la compagnie des elfes, que j' ai un peu modifié.

 

Voici ma carte.

Carte-Winnie-l--ourson.JPG

Papiers Toga, ruban, tampon Artémio, le cadeau est collé en 3D, fausse couture..... La carte a été apprécié, et j' en suis heureuse.

 

Je vous remercie d' être passé par ici, merci aussi de vos commentaires dont j' ai hâte de lire après chaque article publié.......!!!

 

Bonne soirée à vous, bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Challenges Elfes et compagnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :