Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

 

ce soir je vous montre une carte d' aprés le tuto que Ninie nous propose sur le blog de la compagnie des elfes et qui est aussi le concours du mois. Une très jolie carte, un tuto  clair, original et facile à réaliser.  J' ai beaucoup aimé  réaliser cette carte pour l' anniversaire de mon petit amour qui va souffler ses 5 bougies vendredi, le temps passe trop vite.........

Voici ma carte.

102_2763.JPG

102 2764

102 2765

Papiers Rayher, Panodia, tampons Artémio, Inkadinkado et mousse, ruban et image de récup. Je pense que ma carte va lui faire plaisir, lui qui est très Pokémon en ce moment, surtout avec ses cartes qu' il collectionne......

 

Merci d' être passer par ici et merci aussi d' avoir laissé un petit mot que j' ai plaisir à lire.

 

Bonne soirée, bizoOO Fafa.

Tag(s) : #Challenges Elfes et compagnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :