Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

j' espère que vous allez bien, les vacances sont fini, la rentrée des classes est pour lundi déjà...... et Noël qui va arrivé très très vite, et cette année j' ai décidé de commencer mes cartes bien en avance en espèrent ne pas être en retard comme pour les anniversaires!!!!!!!

 

En parlant d' anniversaire, je vous montre la carte que j' ai envoyé à Nicoue avec pas mal de retard......et pourtant c' est pas faute d' avoir un calendrier d' anniversaires que je consulte régulièrement.........mais je trouve quand même le moyen d' avoir beaucoup de retard!!!!!!!! Vous souhaitez l' envoi de carte d' anniversaire en retard faites appel à moi je suis la championne!!!! MDR

 

Assez de blabla, je vous montre la carte que j' ai réalisé.

102_2896.JPG

 La carte est faite sur une page de livre ainsi que le vase que j' ai collé avec de la mousse 3D, des petites roses, de la dentelle en guise de napperon, et le texte embossé à chaud avec de la poudre Artémio "OR".

 

Une deuxième ( en retard aussi) pour l' anniversaire de Dany de Guadeloupe. Pour cette carte, je l' avoue je me suis encore servit de la technique de Cath avec ses petits rouleaux de papiers........mais que voulez vous j' adore l' effet que ça donne, alors quand on aime on ne compte pas!!!

102 2894

Papiers Canson encré au coton, rouleaux de papiers, ruban de satin, fleurs, strass et tampon Artémio.

 

 

Voilà pour aujourd' hui, je vous remercie de votre passage ainsi que vos commentaires que j' ai plaisir à lire.

 

A bientôt, bizoOO Fafa.

 

Tag(s) : #Carteries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :