Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à vous,

 

j' espère que la rentrée s' est bien passé, toujours impressionant pour les enfants entre le changement de classe, de professeur.........après la récréation on a retrouvé les copains et copines de l' an passé et tout rentre dans l' ordre!!!

 

Comme l' indique le titre, je vous montre la couverture du mini anniversaire que j' ai fait dimanche, j' aime pas que ça traîne alors je l' ai vite terminé pour passer à autre chose!!!!

Le voici en images.

102_2905.JPG

102 2906

102_2908.JPG

Partition de musique que j' ai découpé avec la règle à déchirer Fiskars pour donner  un effet à la mélodie, des serpentins de papiers, des punchis, le 6 est en mousse, le tour de la couverture avec un stylo encre gel blanc, quelques stickers et un alphabet Sultane.

 

J' ai essayé de faire la couverture comme le mini lui même à savoir très coloré, festif et plein de gaieté........je suis satisfaite du résultat, et vous qu' en pensez vous???

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée, à bientôt sur vos blogs.

                   

                                                     BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Minis albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :