Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à vous,

 

tout d'abord je tenais à vous remercier vous mes fidèles abonnées, lectrices pour vos commentaires qui m' ont fait très plaisir, qui m' ont touchés,  malgré tout ce temps ou je ne suis pas passé sur vos blogs........... vive l'amitié virtuelle qui a un petit côté pour vous donner du peps ou encore vous remonter le moral quand celui-là vous fait défaut....... Un grand MERCI à vous, ça me booste pour continuer!!!

 

Comme promis voici le mini que j' ai réalisé pour ma fille à l' occasion de son anniversaire qu' elle a fêté au mois de Janvier avec ses copines.

J' ai eu du mal au début en voyant les photos, car elles sont très colorés........je ne savais pas quoi utiliser comme papiers.....et puis en cherchant bien j' ai retrouvé ces papiers que j' avais acheté il y a 2 ans pendant les soldes, en me disant qu' un jour ou l' autre ils me serviront.........et bien ce jour est arrivé!

 

C' est un album en 15x30cm, j' aime bien ce format ça permet de ne pas avoir ou presque pas de chutes de papiers, car comme vous toutes j' en ai des tiroirs entier!!!!!!!!!!! Les papiers sont des Rouges de Garance de la collection Indigo. J' ai découpé les pages en 2 puis je les ai collés dos à dos pour avoir un recto verso... un mini haut en couleurs ou je me suis passée de rajouter trop d' embellissements.

Je vous laisse regarder, attention il y a beaucoup de photos.

Allez on commence avec une vue d' ensemble, sachant que je n' ai pas encore décoré la couverture......

  102 2862

et les pages très peu décorés  car le papier l' était suffisamment.

102 2849

 102 2850

 102 2851

102 2852

102 2854

102 2855

102 2856

Sur la page au dessus, j' ai collé mes 2 photos dos à dos puis je les ai perforés de façon à les relier avec le mini. 

102 2857

102 2858

102 2859

102 2860

102 2861

J' ai marqué le tour des photos avec un stylo encre gel blanc et vert anis, ainsi que les titres, et petits mots, des stickers, quelques ballons fait à la perforatrice, et des serpentins fait avec des chutes de papiers enroulé autour d' un crayon, une guirlande de fanions,  le tout relié avec la BIA.

J' aime vraiment beaucoup ce mini  plein de peps et de gaieté.....je vais réffléchir pour la couverture!!

 

Je vous remercie d' être resté jusqu' au bout, merci aussi pour votre visite.........et à bientôt sur vos blogs.

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Minis albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :