Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

 

sous un ciel gris aujourd' hui, j' espère que chez vous le soleil pointe le bout de son nez.............

 

J' ai terminé et offert le "carnet de voyage" ou "album photos" à l' école de mes loulous pour leur voyage. Ce cadeau a été apprécié, j' ai eu grand plaisir à le confectionner et à leur offrir, maintenant je laisse libre cour à leur imagination pour y mettre les photos!!

Le grand départ et pour demain, j' espère que tout se passera bien......il me tarde déjà mardi soir qu' ils rentrent!!!!

J' ai floutté le nom du village  pour une question de discrétion.

La couverture est en carton recouvert de papier peint pour plus de solidité, le titre est fait avec des tampons que j' ai collé sur différents papiers de couleurs.....

102_2554.JPG

carnet-de-voyage.jpg

 

 je vous montre que quelques pages qui sont décorés simplement avec des tampons de façon à laisser la place pour les photos......

102 2561

 102 2559

102_2566.JPG

102_2564.JPG

la dernière page, avec une pochette, ( un titre qui n' est pas anodin) pour y glisser des photos ou des souvenirs du voyage...

102 2569 102 2571

Papiers Canson, feuilles de cahiers, tampons Artémio, tampons bois,  et tampons Inkadinkado....perforatrices..........

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de passer un agréable fin de WE, à bientôt !!

 

BizoOO Fafa.

Tag(s) : #Minis albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :