Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à toutes et à tous,

j' espère que vous allez bien les fêtes approchent à grand pas.......et je vais avoir un peu plus de temps je vais en profiter pour finir mes cartes de voeux......

Ce WE nous avons fêté l' anniversaire de ma maman, une petite carte s' imposait!! J' ai donc choisi de participer au challenge des elfes et compagnie, proposé par Bri carte matée et tag imposé.
Voici ma version.
Quelques détails.....embossage à chaud dans les coins, le papier de fond travaillé à la distress, fleurs collé en 3D, partition de musique, ruban, tampon Artémio.....
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt sur vos blogs.
BizoOO Fafa.
Tag(s) : #Challenges Elfes et compagnie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :